- Réseau : 4G/5G
- Caméra : jusqu'à 50 MP
- Batterie : 4000 mAh
- DAS : 0.913 W/Kg (C)
Prix
À partir de
avec abonnement
Voulez-vous être informé dès que ce produit sera de nouveau en stock ?
1
Je choisis le prix à payer maintenant
Avec Smart Data, je bénéfice d'un supplément de data pour profiter pleinement de mon nouveau smartphone. En prime, j'obtiens un prix avantageux à l'achat de mon smartphone. Le tout, en gardant le contrôle sur le choix de mon abonnement.
Plus de détails Samsung Galaxy Z Flip6
Cashback de 100 €
À l'achat d'un Samsung Galaxy Z Flip6 avec Smart Data et un abonnement Orange Connected Mobile, recevez un cashback de 100 €.
Comment procéder ?
- 1. Achetez un Samsung Galaxy Z Flip6 avec Smart Data et un abonnement Orange Connected Mobile
- 2. Rendez-vous sur ce lien pour réclamer votre cashback.
Multimedia
- Flash
- Résolution appareil(s) photo arrière50MP+12MP
- Résolution appareil(s) photo avant10MP
Réseau
- Fréquences 4G
Général
- Système d'exploitationAndroid 14
- ProcesseurSnapdragon 8 Gen3 For Galaxy
- Fréquence du processeurSM8650 Pro
- Mémoire vive (RAM)12GB
- Carte SIMNano-SIM
Connectivité
- Bluetooth
- GPS
- NFC
- VoLTE
- WiFi
Écran
- Taille d'écran6.7"/3.4"
- Résolution d'écran1080 x 2640 / 720 x 748
Dimension
- Hauteur85.1 mm/165.1 mm
- Largeur71.9 mm
- Épaisseur15.1 mm/6.9 mm
Batterie
- Capacité de la batterie4000 mAh
- Type de chargeurUSB Type-C
- Wireless Charging
Santé et environnement
- Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)0.913 W/Kg (C)
Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.A : DAS < 0,4 W/kg
B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
Deux ans de garantie légale
Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.